gardez le sourire

gardez le sourire

Trouve l'adverbe de temps qui convient,

 

Trouve l'adverbe de temps qui convient,

 

aujourd'hui, demain ou hierHaut du formulaire

 

 

 

 

*Mon père vient me chercher à l'école…………….

 

*Le cirque viendra dans ma ville………………

 

*Ma petite soeur est tombée dans la cour………………

 

*C'est le printemps…………………..

 

*Mes cousins viendront en vacances chez nous……………….

 

*Vous avez fait les courses?.................

 

*Je mets mon nouveau blouson……………….

 

*Un hélicoptère a atterri près de chez nous………………..

 

*Maman me racontera une autre histoire.  …………………

 

*Je suis allé à la piscine.  …………………..

 

*Je répare mon skateboard.  …………………….

 

*Nous aurons un nouveau professeur.  ……………………….

 

*J'irai chez le coiffeur…………………….

 

*Je vais à l'école.  …………………….

 

*Je suis allé voir mon grand-père.  ………………….

 

*Je partirai chez mon cousin.  ………………………..

 

*J'ai acheté un vélo.  ……………………..

 

*J'écris une lettre à ma copine.  ………………………

 

 

 

 



26/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres