gardez le sourire

gardez le sourire

Evaluation Mensuelle du mois de Février 2009 3ème AP

Ecole : Boucif  Mokhtar         Cours : 3ème AP

Evaluation Mensuelle du mois de Février 2009

Nom : ……………………………        Prénom : …………………………

Compréhension de l’écrit :

 

 

1- Les personnages de cette histoire sont :

*Les voyageurs

La maîtresse et les élèves

 

2- Relève deux noms de fleurs :

 ……………………..  /  ……………………..

 

3- Les plantes aiment :

La lumière          le gâteau            le vélo 

 

4- Ecris en cursive :

Les enfants aiment les fleurs.

 

……………………………………….................……………………………

……………………………………………...............……………………………

……………………………………………..................……………………………

……………………………………………....................………………………

………………………………………..................…………………………

……………………………………….........................………………………

…………………………………...................................…………………

 

5- je souligne les mots si j’entends : S

 

Une valise/une tasse/un policier/du mimosa / attention / il traverse

 

Production écrite

 

 

- Coche les phrases qui parlent de cette image:

 

 

*Je traverse au passage protégé.

*Je lave mes mains avant de manger.

*Je respecte M. l’agent de police.

*Je mets mon casque.

*Attention ! École.

Proposé par M : Boukerroucha Habib

 



20/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres