gardez le sourire

gardez le sourire

Choisissez entre"près", "très" ou "trop"

              Choisissez entre

             "près", "très" ou "trop"

 

 

 

 

Il y a ……..de monde dans ce magasin.

La maison …………de la fontaine est ………..vieille.

Ne remplis pas …………mon bol !

Elle est ……….réussie, cette soirée !

Tu trouveras le seau ………….du puits.

Elle est ……..jolie, ta nouvelle voiture !

 

La rivière coule ………..du stade de foot.

Tu parles ……….., tais toi et écoute-moi un peu !

Il y a ………….de coïncidences pour que ce soit du hasard.

Grand-mère voit mal de …………….

Les gazelles courent ………..vite.

Allons-nous-en, nous sommes de ……………..

 

 

Le seau déborde, il y a …………..d'eau.

Je suis …………en retard, je vais rater mon train.

Le boucher …………….de chez moi a de la bonne viande.

C'est …………….beau chez toi.

Ne t'approche pas …………près du bord, tu risques de tomber.

Nous sommes ……..du but, encore une heure et nous serons arrivés.

 



03/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres