gardez le sourire

gardez le sourire

Apprendre à se repérer dans le temps

 

 

 

 

 

Apprendre à se repérer dans le temps
Exercices 1 - 2 - 3

Trouve l'adverbe de temps qui convient, aujourd'hui, demain ou hier

Haut du formulaire

 

 

 

J'irai chez le coiffeur.

 

 

 

Je vais à l'école.

 

 

 

Je suis allé voir mon grand-père.

 



 

Je partirai chez mon cousin.

 

 

J'ai acheté un vélo.

 

 

J'écris une lettre à ma copine.

 

Bas du formulaire

 OK 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apprendre à se repérer dans le temps
Exercices 1 - 2 - 3

Trouve l'adverbe de temps qui convient, aujourd'hui, demain ou hier

Haut du formulaire

 

 

 

Mon père vient me chercher à l'école.

 

 

 

Le cirque viendra dans ma ville.

 

 

 

Ma petite soeur est tombée dans la cour.

 



 

C'est le printemps.

 

 

Mes cousins viendront en vacances chez nous.

 

 

Vous avez été faire les courses?

 

Bas du formulaire

 

 

Apprendre à se repérer dans le temps
Exercices 1 - 2 - 3

Trouve l'adverbe de temps qui convient, aujourd'hui, demain ou hier

Haut du formulaire

 

 

 

Je mets mon nouveau blouson.

 

 

 

Un hélicoptère a atterri près de chez nous.

 

 

 

Maman me racontera une autre histoire.

 



 

Je suis allé à la piscine.

 

 

Je répare mon skateboard.

 

 

Nous aurons un nouveau professeur.

 

//

26/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres